Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
3 mars 2009

Cadeaux d'ange !!

ange

ce matin un petit cadeau de ma petite Mad dans la BAL
un joli coeur en lin rempli de lavande avec mon initiale bleue un superbe livre sur les anges (chouette j'en ai justement besoin en ce moment ) avec plein d'idées
une petite carte ours trop mimi

CIMG0158

plein de belles créas en perspective !! merci ma belle

pause_cafetiere

et une enveloppe parfumée à la fleur d'oranger par de délicieux gâteaux appelés "navettes"
et venant tout droit de Marseille ainsi que des petits bonbons à la violette !!miam!!
et une surprise 2 bagues fleurs en résine....j'ai réussi à les prendre nettes et en gros plan chouette !!

CIMG0193


Photo2136

petit cadeau de carocola  tricoteuse et créatrice de bijoux en résine
merci ma belle on s'est régalé avec tes petites navettes (mais il en reste encore pour d'autres thé !!!)

Bonne_nuit_ours     et merci à vous

Publicité
Commentaires
M
http://passionaiguilles.over-blog.com/
C
ça t as plu ? cool :) :)
N
C'est si bon les navettes! j'en fais de temps en temps, mais c'est long à faire! Au fait... j'adore le violet! sinon le marron, le rose quand il est associé à du gris ou du marron...<br /> gros bisous!
M
j'ai hâte de voir tes créas ;)<br /> <br /> en fin de matinée je prends la route pour aller à Marmande, là ou je passe mon premier concours jeudi... :(<br /> <br /> bisous
M
y sont bizarres tes gâteaux, mais si ils sont bons, j'veux bien gouter, hi,hi,hi
Publicité
Newsletter
Publicité