Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
5 mars 2009

URGENT !! Appel au tricoteuses et crocheteuses !!

oie_qui_tricote

Bonjour les filles tricoteuses et crocheteuses

je lance un appel très IMPORTANT de la part d'une amie de ma soeur Verony13

elle cherche pour finir un gilet à capuche commencé il y a quelques temps
une pelote de laine  de la marque PHILDAR (plus référencé  à priori)

"  PEGASE + "   couleur "naturel" ( style laine chinée écru et beige)

il lui manque juste une pelote pour finir la capuche sinon elle doit tout redéfaire
si vous avez ça dans votre stock  de laine  restant envoyez un email à ma soeur car je serai absente la semaine prochaine
(vous trouverez son email dans un des commentaires sur mon blog)

merci d'avance !!

bisous
a_bient_t_f_e_dor_e

Publicité
Commentaires
M
Désolée, je ne peux t'aider. J'espère que tu trouveras.
A
Je vais regarder dans monstock, mais je ne crois pas pouvoir l'aider car j'ai surtout du Bergère de France (le stock, c'était avant que j'habite à côté d'un magasin Phildar!)
N
j'éspère que quelqu'un pourra répondre à cet appel!
Publicité
Newsletter
Publicité