Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
6 mars 2009

jolies fleurs

tricoteuse

Fille Ainée m' a gentiment envoyé quelques fleurs au crochet très douces et romantiques !! j'ai deux trois idées d'utilisation
merci elles sont trop jolies !!

CIMG0197

et pour vous faire patienter un gâteau coeur au chocolat (décoré de sucre rose) pour notre après-midi couture avec Bénédicte  ma foi on s'est bien régalé avec en prime le thé au réglisse de Val !! miam délicieux

CIMG0207CIMG0208

100 g de chocolat noir (faire fondre avec beurre)
150 g beurre
3oeufs
200g farine
150 g sucre
cuire 10 mn th 7

bonne_app_tit

Publicité
Commentaires
V
Hummmm! le petit fondant...<br /> Viens faire un tour chez moi(blog), demain(samedi) vers midi il y a une photo juste pour toiiiiiiii:)
L
superbes ces fleurettes !!oh oui le thé au réglisse de Val est terrible ! biz
L
J'adorerais savoir faire ces jolies fleurs en crochet !<br /> Bonne journée !
M
je trouve que tu manges beaucoup de gateau en ce moment ( et peut être pas qu'en ce moment ) !!!
Publicité
Newsletter
Publicité