Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
15 mars 2009

fini les vacances !!

CIMG0244

Bonjour à toutes !!!  me voilà de retour ....
contente de vous retrouver mais triste un peu quand même ...
j'ai vraiment décompressé et profité le plus que je pouvais car les prochaines risquent d'être !!!
on ne sait pas quand ...

quelques photos

CIMG0247CIMG0241CIMG0236CIMG0250CIMG0243CIMG0257CIMG0240

au programme, raquettes beaucoup de marche et un peu de ski  (vous me voyez sur le télésiège !!) il a beaucoup neigé  et ensuite beau temps ...

voilà c'est fini !!!

déjà en arrivant,  dans ma Bal deux magnifiques cadeaux de VAL (la suite de mon anniversaire me dit-elle !!) moi je sais qu'elle me gâte trop mais j'adore ça

un joli bracelet composé de roses en  céramique roses pales, des BO trop belles turquoise rose et rouge en perles chinoises (j'en avais essayé une paire hors de prix dans une boutique, je n'aurai pas dû lui dire) du coup elle me les a fait la coquine !!!

CIMG0273
CIMG0280

CIMG0281

encore merci VAL pour ces merveilleux cadeaux

Publicité
Commentaires
S
misère !!!<br /> que de jolies choses par ici<br /> outre ta bannière qui me fait saliver !<br /> hiihihi !
L
bon courage pour la reprise.... et superbe ces BO !!! j'adore, turquoise en plus..... belle journée, biz
N
Bon retour,
M
waouuuu que des cadeaux magnifiques!! :)<br /> <br /> tu as du passé un superbe séjour, j'adore la neige on la voit rarement à Perpignan !<br /> bisous
C
je suis vraiment contente de vous retrouver et bien sûr j'ai pensé à vous !! pas trop bronzée car j'avais prévu de la crème (protection 50 quand même) et pour le ski même pas tombée !! par contre les chaussures étaient pas top et les pieds... c'est pas le pied !hi!hi<br /> en plus je rentre et encore des cadeaux ... c'est génial <br /> plein de bisous
Publicité
Newsletter
Publicité