Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
19 mars 2009

anniversaire !!!

22893112

he oui !!!  la date a beau être passée c'est encore mon anniversaire et j'en suis plus que ravie vous pensez bien
j'ai encore reçu de magnifiques cadeaux de Claire

2 grilles : une superbe sirène et une que j'avais déjà repérée (petits elfes adorables) une broderie adorable dans des tons doux rose mauve marron clair réalisée sur un étui de brodeuse et une jolie fraise à croquer "made home" aussi,  également une petite dentelle "vieux rose" et deux échevettes de fil superbes

merci ma Claire de tous ses cadeaux dans des couleurs que j'aime tant

CIMG0292CIMG0298CIMG0296

CIMG0306

CIMG0295

CIMG0294

CIMG0305

quand à Aurore elle m'a gâtée également plus qu'elle n'aurait dû

un petit sac doublé avec des roses et rempli de dentelles !! une broderie adorable représentant des ciseaux  et très odorante sur un petit coussin à suspendre (j'adore la couleur du lin vieux rose ) un petit cadre ancien et 3 bougies macarons magnifiques que je mettrai en déco (dommage de les utiliser...) on dirait des vrais tellement ils sont bien faits !!

CIMG0287

CIMG0288CIMG0289CIMG0291

je suis émerveillée par tant de gentillesse et d'amitié !!! merci de tout coeur ma petite Aurore tu es adorable

feebleue  merci à vous les filles

Publicité
Commentaires
V
oui tu es vraiment gâtée gâtée mais tu le mérite bien. Super tous ces cadeaux, j'adore la fraise, les broderies,... et les macarons sont super réalistes on dirait bien des vrais en effet ! Bravo à celle qui les a fait ! bisous bisous
A
J'ai été ravie de te faire ces quelques présents. C'est super les anniv !!! :o)))<br /> Bisous bisous ma Clochette.
C
Tu as été vraiment très gatée!!!mais sais tu ou je peux trouver la grille du ciseau avec la rose,j'aime beaucoup ce coussinet et aimerais le faire pour un kdo.<br /> Si tu pouvais me renseigner je serais vraiment contente.<br /> Merci par avance d'avoir lu mon message<br /> bonne fin de semaine et bravo pour ton blog<br /> amicalement<br /> christine36
B
Gâtée !!! Je craque pour la fraise de Claire et la pochette d'Aurore.
M
avril ! mais cherche quel jour, tu as une chance sur 30 de trouver...hi,hi,hi
Publicité
Newsletter
Publicité