Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
22 mars 2009

Mésange bleue !!

mesangebleue

c'est elle ...  ma voisinette vous savez qui m'a offert cette jolie fée bleue pour mon anniversaire

elle se nomme mésange bleue et brode magnifiquement avec des perles en plus (s'il vous plait) et ce malgré son travail et 3 garçons encore petits (on peux le dire) .. à la maison
je me demande quand elle trouve le temps !!!!

jugez plutôt et cliquez dessus pour agrandir  : ce sont les 4 saisons

bon j'ai un problème la 4ème photo (l'été) ne veut pas s'afficher,  elle est parait il trop lourde ?? pas plus que les autres pourtant qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas là !!!

CIMG0299CIMG0300CIMG0302

du coup pour l'instant il n'y a que printemps automne hiver !! la suite prochainement désolée mésange bleue ..

Publicité
Commentaires
N
coucou! trés belles bannières... pour réduire la taille et le poids des photos j'utilise le logiciel gratuit "photofiltre"...
C
Mamyjo : du beau travail mais pour elle même c'est vrai je n'ai pas précisé !! faut quand même pas pousser !hihi!
V
De bien belle petite croix...
M
waouu c'est magnifique !!! bisous
M
c'est du bo travail !!! encore bien gatée
Publicité
Newsletter
Publicité