Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
22 mars 2009

.... en cours avec entrain !!

87554

quelques photos de travaux finis ou en cours  !! verront ils le jour pour certains ???

les chaussures de MA dans le film du même nom en transfert sur une trousse écrue
(bien pratique pour mes petits affaires de bidouilleuse)

Photo1738

Photo0777

devants de paravent avec des poches pour ranger tout ce qu'on veux !!

Photo0769
Photo0776

calissons_roses_opp

Publicité
Commentaires
N
chouette! j'en avait vu lors de mon voyage en Thaïlande et j'en ai eu l'idée, mais tes vides poches sont tout aussi différents!
S
En tout cas, c'est déjà très beau comme ça !
S
superbe paravant!<br /> bravo!
M
De bien jolies choses !
D
super sympa le paravent tout coloré et très gai<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité