Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
1 avril 2009

Poisson d'avril ???

1er_Avril_2

mais non ça n'est pas un poisson d'avril 

 

1 an

 

_p_te_am

 

 

Un an déjà que j'ai crée ce blog avec difficulté il faut bien le dire  !! plein de copines (alors inconnues)
sont venues m'aider et je les remercie  !!!

grâce à ce blog  j'ai vraiment fait de jolies rencontres  !!!!

merci à vous toutes ma vie a changé !!! en bien 

rose_

23366721


à cette occasion un jeu tout simple qui va vous ravir !! 

CIMG0326

 

un cadeau surprise à gagner

si vous laissez un article sur votre blog avec mon lien et cette photo

avant le 13 avril minuit

(n'oubliez pas le com pour me prévenir !!)  

un  tirage au sort désignera la gagnante

 

37528045_p

 

 

Publicité
Commentaires
L
Felicidades! J'ai encore le temps???? :) Je partcipe... je fais aussi un tirage au sort sur mon blog... je t'invite à participer. A bientôt!
P
dernières minutes avant le clôture ouf j'ai eu chaud !!!<br /> <br /> lien direct : http://1-trace-2-moi.over-blog.com/article-30216925.html<br /> <br /> bonne nuit
A
Llego justo a tiempo para el sorteo... me apunto ya lo he linkeado<br /> mi correo:<br /> angeles.casas@gmail.com
T
coucou,<br /> j'ai mis un message sur mon blog et la photo.
K
Je te souhaite un trés joyeux blogiversaire et je participe à ton chouette concours ^^<br /> <br /> http://kobaitchiscrap.canalblog.com/archives/2009/04/13/13369163.html#comments
Publicité
Newsletter
Publicité