Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
2 avril 2009

Donnes moi ta main !!

en faveur de

070901_Logo_Etoile_de_Martin

CIMG0351

voici en photo ma participation

le début de la vente par internet se fera le

15 avril...

le déroulement :

créer un objet de son choix (moi c'est un ours)...

envoyer la photo

(réduite à environ 500 pixels si possible )

la photo est mise sur le blog ici...dès réception...

(avant le 10 avril)


Le 15 avril...la vente est lancée...

il reste quelques jours ... n'hésitez pas !!

c'est pour une bonne cause

b_b_s_bonn_nuit_f_es

Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi superbes tes créations! Tu es une artiste!
S
très joli!!! J'adore!
C
merci à vous toutes et gros bisous
V
Il est choupinou comme tout et pour la bonne cause, ça ne m'étonne pas de toi :)
M
Super ton ours j'adore !<br /> Et sympa le principe de la vente
Publicité
Newsletter
Publicité