Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
6 avril 2009

Envie de fraises !!

23366721

j'ai une envie de fraises !!!  miam des bonnes fraises nature ou bien à la chantilly

fraisier_2200123_1350

bizarre bizarre me direz vous !! heu  y' a pas un problème ??
non non rassurez vous tout est normal... pas d'anguille sous roche non plus !!!!

comme je trouve qu'elles ne sont pas vraiment bonnes

(ce n'est pas encore la saison)

celles là ne vous feront pas "douter" !!

merci Claire c'est à cause de toi ou plutôt grâce à toi !!
j'ai eu plein de compliments sur la tienne (c'est vrai qu'elle fait envie)

CIMG0305

regardez comme j'ai bossé .. j'en connais plus d'une qui m'envient à ce moment précis !!
beaucoup sont destinées à de petits cadeaux

CIMG0514

d'ores et déjà la gagnante de mon jeu en recevra une

(à moins qu'elle n'aime pas le rouge)

a_table_souris

Publicité
Commentaires
O
Tres mignonne la fraise!! Moi j'en mange tous les jours, meme si elles sont pas terribles! c'estmon fruit préféré!!
A
Au moins celle-là n'a pas besoin de chantilly !
D
t'as raison elles ont encore un gout de flotte....<br /> mais la tienne semble bien appétissante<br /> bisous
M
Hummmmm!!!!<br /> J'en ai l'eau à la bouche!!!<br /> Bonne semaine,bisous.Magalie
G
hello <br /> superbe!!! bravo !passe une belle journée !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité