Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
6 avril 2009

le printemps dans mon jardin

c'est ma saison préférée sans aucun doute  !!!

CIMG0492

CIMG0493

CIMG0494

pommier du japon,  prunier en fleurs .... chaque jour est une découverte !!

bientôt d'autres photos !!

finalement j'ai craqué quand même pour les premières fraises ... avec de la chantilly
mon fils était aux anges  !!! elles étaient bonnes ....

CIMG0496

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J’aime toujours autant vos compositions que je trouve à la fois poétiques et originales. Bravo pour votre créativité. Merci pour cette jolie pause. Bonne journée.
S
C'est magnifique!
D
pour les fleurs oui c'est une magnifique saison<br /> mais moi j'aime aussi beaucoup l'automne pour les couleurs de nos forets<br /> bisous
B
Chouette, le jardin en fleurs (et dans tes couleurs, en plus) OHHHHHHH la gourmande !!! Bizz et bonne semaine (p'tit jeu chez moi demain)
T
superbe les photos de ton jardin<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Publicité