Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
9 avril 2009

étole à gagner !!

tricoteuse

devinez quoi !! une étole à gagner pour un anniversaire de blog !!

vous connaissez mon amour des étoles ... ni une ni deux je suis déjà inscrite

Fin des inscriptions le 31 Mai 2009 à 13h59 résultat le 1er juin!

venez vite chez l'univers de maman brodeuse

37258201_p

une fois finit, il donnera ça

37843128_p

qui sait !! ce sera peut-être moi !hi!ihi

joyeux_anni

ma copine princesse

fête elle aussi les 1 an de son blog (crée peu de temps après le mien)

La chanceuse (ou pas! lol) recevra cette boule à thé

38017842_p

ou tout autre article disponible dans sa boutique

tirage au sort le 17 avril

3_FEES_GIF

Publicité
Commentaires
C
Val :: no problème si tu veux mais ne te fais pas trop d'illusion sur mes chances !lol!<br /> Mamy : je fais pas tous les jeux mais là je suis tombée sur beaucoup en effet (le seul hic c'est que j'oublie d'aller voir qui a gagné vu que j'ai pas l'habitude !hihi!)
V
Encore!!!!!<br /> Dit si tu gagne à tous on fait moite/moite???<br /> Bises ;)
M
tu fais tous les jeux !!!
M
Coucou,ça y est je commence à devenir une "pro" hihihihi!!!!<br /> Je viens de mettre un article sur mon blog au sujet de ton petit jeu d'anniversaire,avec photo,lien et tout et tout!!!!<br /> Enfin j'espère que ça marche!!!!<br /> Passe un excellent week end,bisous.Magalie
G
coucou merci pour l'info <br /> je met sur mon blog demain ! belle soirée ! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité