Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
11 avril 2009

travail à domicile


les filles ma copine Mamyjo a décidé de travailler chez elle donc je lui fais de la

pub et vous envoie la sienne ...

faites passer si vous habitez (ou non) dans sa région

voici son message :


Mamyjo fait sa pub !

Depuis le  1er avril, non,non c'est pas un poisson !!!

si vous habitez le Lot, (dans le nord)

(merci de me faire de la pub, les copines c'est fait pour ça non ?)

Je suis à votre disposition si vous avez besoin de mes services pour :

la frappe de courrier, devis ou factures....

Classement, photocopie, etc....

img009

Voila, (merci de ne pas m'envoyer des courriels juste pour rire)

bv000006

bonne chance à toi

Publicité
Commentaires
T
Que la chance soit avec Mamyjo<br /> Que son entreprise soit florissante<br /> bisous<br /> Béa
M
merci beaucoup, y'en a besoin de la chance !!! vu la région....heureusement on y est bien....Merci Clochette !
G
je souhaite bonne chance à Mamyjo! bisous
V
Bonne chance Mme Mamyjo :)
Publicité
Newsletter
Publicité