Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
17 avril 2009

ronde de Nathaliange

67d3264b675443d4f213da51bb3a4

la ronde est arrivée à sa fin et le temps de la distribution a sonnée !!
mon paquet destiné à Nathaliange est arrivé son thème : les anges

voilà le petit ange que je lui avais concocté
(un peu différent des plus connus) sur un modèle d'un livre offert par Mad
ainsi que quelques bricoles ....

CIMG0374

CIMG0440

CIMG0442

CIMG0383

071a

Publicité
Commentaires
N
coucou Clochette! je suis désolée de mon silence, mais je reviens parmi vous, enfin! j'ai adoré ton colis, il me correspond tout à fait, à se demander si tu n'es pas venu dans le Sud de la France questionner mon entourage!? lol!<br /> Un grand merci à toi. Je ferai trés bientôt un article sur ces merveilles. As tu reçu le paquet de Claire?<br /> Gros bisous
C
c'est très joli
M
Superbes réalisationss !! Moi je ne sais toujours pas ce que je vais recevoir :( je suis impatiente !! C'était ma première ronde mais j'espère en faire de nouvelles car c'est super sympa comme principe !
C
c'est superbe !<br /> As tu recu mon paquet ? ca commence à m'inquiéter !!!<br /> Un très très grand merci pour les superbes flacons ! je ls ai recu auj, en parfaite état !! encore merci ma tte belle
M
c'est superbe! contente que le livre te serve ;)<br /> <br /> je me lance dans la dentelle aux fuseaux, ma mère a hérité d'une amie un carreau de dentellières avec des fuseaux et des livres.<br /> ce n'est pas facile, c'est même très complexe mais je suis motivée :)<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité