Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
20 avril 2009

Anniversaire !!

anniversaire

avec un jour d'avance .... très joyeux anniversaire ma petite Jo

elle organise un jeu, je participe aussi

IMG_0002_1

ça vous dit ?...alors vous avez jusqu'au 30 avril pour vous inscrire

et n'oubliez pas sa boutique toute nouvelle

http://bureauservice46.canalblog.com

(plein de propositions intéressantes et variées : étiquettes, cartes de visite, sets plastifiés etc...)

elle m'a fait de très jolies cartes de visite rose et bleu avec une fée adorable !!

CIMG0695

allez vite voir ....

f_e_bonn_semain

Publicité
Commentaires
C
ça à l'air bien sympa
M
pour les sets, tu peux envoyer les photos que tu veux (je ne peux faire que du A4) je peux chercher aussi ce que j'ai en stock en image, et le prix : 1.00 euro la plastification, 0.50 la créa, donc 1.50.<br /> et zut alors pour ton adresse : entre, les adresses mails, les blogs et les sites, j'ai réussi à me planter !!! re bizou !!!!
M
merci ma fée préférée !!!!!!!!!!!!!!bizou, bizou
Publicité
Newsletter
Publicité