Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
4 mai 2009

cadeaux d'anniversaire

_coeur_framboises_

toujours dans le cadre de la farandole c'est au tour de notre gentille organisatrice !!!
un très joyeux anniversaire (avec un jour d'avance) à Val qui est venue
me rendre une petite visite sympathique
quelques cadeaux bien mérités

un sautoir (vert) "petits pois" (créa de Pixie)

CIMG0715

2 petits pots "petits pois" (créas aussi de Pixie)

CIMG0420

une bannière brodée "danse indienne" de chez Sajou "

CIMG0716

CIMG0719

une pochette pour ranger son étole "anis" des petites fraises Tilda
un bracelet"papillons" en ruban (tiens il n'est pas vert mais fushia !hi!hi)
2 magnets "grenouille et petit pois" (création de Princess)
...... et quelques bricoles !!!

du vert !! encore du vert !! toujours du vert !!!! quand on aime ....

CIMG0721

CIMG0722

CIMG0724

CIMG0727

ça n'était plus mon anniversaire mais j'ai été gâtée aussi

une jolie fougère dans son pot rouge (assorti à mon canapé)

2 paires de boucles d'oreilles ravissantes et un tour de cou "oiseaux" magnifique

CIMG0751

CIMG0735

merci merci VAL !!!
ha !!  j'oubliais !! on a mangé des madeleines et bu du thé
et profité un peu du jardin entre deux nuages !!

172349rev2s81l7zoc2xc6az0

Publicité
Commentaires
N
quel magnifiques cadeaux! Val a du être ravie, tu es si généreuse et si passionnée... Prends bien soin de toi,<br /> gros bisous
V
comme c'est beau tout ça ! je suis émerveillée et je ne sais pas comment vous avez le temps de faire toutes ces magnifiques choses ! j'ai dû rater un épisode, vous vous levez la nuit ?<br /> C'est magnifique vraiment, bravo !<br /> Je ne comprends pas, moi je n'ai rien le temps de faire pourtant nous avons le même nombre d'heures dans la journée ! faudra m'expliquer un jour !!! Biz
B
RAVISSANT !!! Tu as vraiment des doigts de fée !!! Vivement le 19 à Lyon. Plein de bizzzzzzzz
M
Je vois pas ton adresse mail ? je te la note ou ? donne moi ton adresse mail . Bisous
M
je comprends mieux pourquoi je ne te vois plus.....<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité