Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
5 mai 2009

pour Organdi !!

tricoteuse

en remerciement pour l' échange avec Organdi "reine du tricot"
une poubelle à fils ou pour mettre ce qu'elle voudra (chocolats bonbons boutons)

une petite pochette réversible assortie et une fraise !!!

CIMG0600

CIMG0582

plein de bisous  Organdi ... j'espère que tu vas vite le recevoir !!

23366721

Publicité
Commentaires
V
c' super jolissssssss ,très frais ...bravo ...
C
oui merci à vous malheureusement Organdi n'a rien reçu je crois encore à l'heure qu'il est !! et je crois qu'elle ne le recevra plus je pense maintenant...il est définitivement perdu
F
Très jolie pochette et magnifique fraise.
N
encore et toujours des merveilles, tu es éblouissante Clochette!
C
c'est super mimi tout ça comme d'hab lol
Publicité
Newsletter
Publicité