Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
24 mai 2009

Belle romaine !!

28332549_p

le temps de réunir quelques photos et voici donc notre journée à LYON encore une fois très réussie !!

musee2

on a vraiment bien rigolé !! le temps était magnifique les madeleines délicieuses ....trop court... trop court !!

des cadeaux et des échanges !! il en pleuvait de partout

c'était donc le mois d ''anniversaire de Brunehilde (dans le cadre encore de la farandole !!)
pour ne pas me tromper cette fois  je n'avais fais que du bleu (sauf la fraise)
je crois qu'elle a aimé....

39748400_p

(j'ai piqué ta photo Cat)

pochette pour son châle, ses crochets ses ciseaux son ouvrage en cours
poubelle à fils "pliable" s'il vous plait
et pique épingles à mettre autour du cou (elle a une grande maison!!)
elle aime aussi les bougies et les cailloux ....pas trouvé de chou ni d'hibou !!
quand au pou .......   rhoooo !! ça ne se fait pas....

mais non je délire pas !hi!hi

CIMG0789

CIMG0788

CIMG0786

CIMG0784

Grand'Sèv a eu aussi les siens un peu en avance puisque c'est en juin !!

je vous les montre quand même !!

CIMG0802

CIMG0831

CIMG0810

CIMG0829

une poule rouge  coupée dans un torchon en lin fabriqué par ma Grand-mère à l'époque
un torchon assorti"cot cot" ... vous avez remarqué mon amour des torchons !!
une pochette avec un transfert de ses créas "nounours" miniatures

un pique épingles assorti ( nounours aussi)
et une baguette magique rose pour miss "non non" ( petite Clara de 2 ans)

jardin_du_palais_saint_pierre_lyon_reference

pour marquer nos retrouvailles  quelques bricoles pour Val

une chaussure de fée et un pique épingle gâteaux

tiens en parlant de gâteaux !!

madeleine1_3

CIMG0804

36305547

une pochette pour ma soeur Véro  et un pot (made Pixie) pour mettre son thé

CIMG0790_2

CIMG0798

mais bon ....on avait étalé tous ses cadeaux par terre et les passants croyaient que c'était une vente de charité !!
envieux ils étaient je vous dis !!! mais non on a tout gardé pour nous !!!

plume_fushia_merci

car moi aussi j'ai encore été"vernie" (on peut le dire)

CIMG0849

un sac de Brunehilde avec tout plein de poches dedans (génial), pour ma broderie un tri fils "coeur" fait par Mr Brunehilde

CIMG0851

CIMG0889

CIMG0875

CIMG0877

un savon à la rose  et le petit carnet assorti Marie- Antoinette
le sacro saint pot de crème de caramel au beurre salé déjà bien entamé (contre des crozets bien sûr)

Vue_du_jardin_du_musee_des_Beaux_Arts_de_Lyon_sculptures

Val  avait fabriqué quelques   bijouxxx tous plus beaux les uns que les autres  !!

CIMG0868

grand'sév avait réalisé des petits doudous adorables en feutrine

CIMG0880

Véro nous avait fait un pot de pâte à tartiner maison (même mon fils a dit que c'était meilleur que le nutella...) si vous voulez la recette elle est sur mon blog sinon demandez !! le mien était très bon.... mais déjà fini !!!! (mea culpa)

il n'a pas eu le temps de souffrir de la chaleur !! et le votre les filles ???

CIMG0879

je sais c'est pas bien !! mais je suis gourmande

et j'ai adopté un nouveau nounours miniature "barbapapa" made home par Sèv pour tenir compagnie à "plume" cadeau pour mon anniversaire !! je les adore ....

CIMG0870

CIMG0872

j'attends son certificat d'adoption

normalement on se revoie en septembre (vivement ) et le nombre des blogueuses va croissant au fil du temps

bientôt il sera prudent de louer un car !hi!hi

j'ai dû oublier plein de choses mais allez voir sur le blog des intéressées !!

gros_bisous_simple_rose

Publicité
Commentaires
N
Que de belles choses tout ça! bravo à toutes!
M
Que de jolis petits objets !
L
Rholala que de jolis cadeaux !!!
M
waouuuuu tu nous montres là tout plein de merveilles!!! j'adore tout ce qui est bleu ;)<br /> bisous
M
ça c'est une super journée !!! c'est tout beau, joli bleu.....enfin y a trop de choses pour tout décrire....veinarde...
Publicité
Newsletter
Publicité