Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
26 mai 2009

vive l'été !!

CIMG0945

ma première pivoine !! c'est magique une pivoine mais éphémère telle une rose !!!

c'est l'été


cette fois c'est bien parti 35° à Grenoble  dimanche après-midi, des  fleurs partout des figues et des groseilles naissantes etc...

pour preuve j'ai ressorti mon caddy et sa housse "fée maison", bricolé un petit chat de porte couleur framboise
et enfin trouvé une petite bulle transparente pour "Plume" (à cause des mouches)

CIMG0905

CIMG0929

CIMG0928

CIMG0971

fini le thé et le café  (sauf le matin)

tasse_feutrines_d_co

et vive la citronnade !!!! heu pardon la baignade !lol! (les deux en fait)

Eau_4

Publicité
Commentaires
C
magnifique
M
Oh les jolis ouvrages !
V
Trop mimi ton petit chat ! je reconnais là ce tissu à pois ..... !Tu l'accroche par la queue ou par une ficelle ? aujourd'hui pas de canicule mais un petit vent bien frais ma foi ! ça n'a pas duré longtemps la chaleur ! dommage ! biz
V
bravo pour tes créas ...elles sont superbes ...j'ai fais des housses pour mon caddie également ...le tien est génial ...bizzzzzzz
F
j'adore le petit service , c'est trop mimi<br /> et très joli caddy aussi ;o)<br /> bisous et bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité