Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
28 mai 2009

c'est Versailles !!

2645galerie_des_glaces

je les ai commencées...

CIMG0200

Val  les a terminées !! romantiques  .. avec un joli petit noeud
elles sont  ravissantes et comme j'aime !!! merci Val

CIMG0884

il me manque désormais l'éventail !hi!hi et la robe .........

puisque Brunehilde m'a offert le savon à la rose et le petit carnet !!

CIMG0875CIMG0876

CIMG0886

.... j'ai aussi les macarons mais en bougies donc éternels (cadeau d'Aurore)

CIMG0291

le sac et les chaussures !!! voyez comme je m'amuse ???

CIMG0926

CIMG0284

CIMG0916

bon il me faut une baguette pour faire apparaitre la robe !! je vais me pencher sur la question ...

je vous tiens au courant !!

3_FEES_GIF

Bonne nuit à vous

Publicité
Commentaires
V
c' vraiment royalement superbe . ...bonne soirée bizzzzzzzzz
V
Oui c'est très beau tout ça, mais pour la robe ça va être difficile ! je ne vois qu'une solution : il faut que tu te la fasse !... Je plaisante, ça doit être un boulot de titan ! Mais bon, tu as le reste quand même ! Gros bisous
F
waouh, tous ces objets sont magnifiques<br /> ça fait rever ...<br /> bisous et merci pour ton mail ;o)
C
Effectivement, tu es quasi-parée !<br /> J'aime beaucoup les BO de Val (et pourtant ce n'est pas mon style !)<br /> Et Brunehilde a raison, fais gaffe à ta tête ;)<br /> <br /> Bisous
M
Sympa le principe des boucles ! Val fais de jolies choses avec ses mains elle aussi.<br /> et huuummmm tes maccarons donnent envie !
Publicité
Newsletter
Publicité