Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
18 juin 2009

j'adore les pochettes !!

CIMG0915

quelques créas !!

quoi de plus ravissant qu'une pochette !!
elles sont toutes différentes et toujours utiles et pratiques

c'est pourquoi j'en ai encore fait 2 dans un tissu trouvé chez "Mondial tissu"
suite à l'envoi de Labourgeoise d'une pochette similaire (encore merci je l'adore)

beaucoup vont partir pour des cadeaux ou échanges

CIMG0792

CIMG0799

CIMG1043

d'autres sont en préparation ...

CIMG1057

CIMG1175

j'ai fait une petite poupée au point de croix pour agrémenter une fermeture de trousse par exemple ....

CIMG0818

voici un étui toute simple  pour ranger lunettes et ciseaux de brodeuse !!

et le petit biscornu fait par isa k qu'elle m'a offert

CIMG0795

CIMG0796

0_rat_machine

Publicité
Commentaires
N
Je viens de voir un détail fort plaisant pour mes yeux de collectionneuse de parfums... Comment as ru mis la photo sur le pochon?
N
j(adore tes réalisations! Tu es une idole pour moi! tu me donnes envie d'aller plus loin, de me lancer dans plein de projets... Mais bon, je suis encore si débutante en couture!
O
trop mignon ! ah oui , on avait compris que tu aimais les pochettes !!!
N
BONJOUR ELLLES SONT SUPERBES toutes ces jolies pochettes j'adore AMITIES NICOLE de FREJUS
C
que c'est zoli tout ça
Publicité
Newsletter
Publicité