Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
24 juin 2009

petit mais réussi !!

avec une pelote je ne pouvais pas faire 3 tours autour du cou !!
je le nouerai donc comme un petit foulard "gavroche"
le prochain sera plus grand ....

tadam..... pas parfait mais réussi quand même !!

CIMG1237 CIMG1238

les fleurs de Fille ainée vont pile poil avec.... comme fait exprès

dans la lancée j'ai aussi fait une petite écharpe au point mousse avec une laine bicolore
et posé dessus 2 petits papillons achetés il y a quelques temps sur Dawanda
le point mousse n'a plus de secret pour moi !!!

CIMG1245CIMG1242

CIMG1243CIMG1241

encore du rose orangé (mais bientôt du bleu du gris et du framboise) !!
alors qu'en pensez vous  !! pour un début

CIMG1223

Publicité
Commentaires
P
ton trendy est trop beau!!! mes deux trendy sont petits aussi, mais ma poupette et sa cousine vont en profiter!!
F
magnifique, elles ont l'air<br /> si douce.bisous
V
j'adore c' magnifique ...bravo ....
T
De belles écharpes, et comme elles ont l'air d'etre douces !
D
alors tu vois bien que finalement c'est comme le vélo!!!<br /> bravo c'est bien beau<br /> bizous
Publicité
Newsletter
Publicité