Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
29 juin 2009

j'fais des trous des p'tits trous.....

coucou_souris

la capeline de MCI ...... la voilà

CIMG1371

c'est la même !! mais avec trois couleurs différentes !lol!
ça vient de la lumière,  elle est bien vert amande pastel (non non pas rose!!)

je l'ai recommencé 3 fois et le coton utilisé est un peu mou alors elle se tient  ......mollassonne aussi sur la tête !hi!hi
(j'ai l'excuse de ne pas avoir fait de crochet depuis .......belle lurette)
et de ne pas avoir pris le coton proposé pour le modèle (Bergère de France)

pardon pour l'erreur !! pas Bergère de France mais bien la Droguerie (merci Caro)

je vais en refaire une avec du coton plus rigide et ne pas forcer sur les dernières augmentations
mais attaché devant finalement c'est pas mal !! très romantique !! heu..... on se console comme on peux

CIMG1373

CIMG1374

allez je deviens accro au tricot et crochet ma parole !! c'est vrai que ......

- ça prend moins de place
- fait moins de poussière
- est plus rapide
......... que la couture

- dans la voiture à ma pause déjeuner la machine à coudre c'est pas tip top j'avoue !!
- le soir devant la télé non plus (le bruit déjà)
- dehors dans une chaise longue encore moins (sauf sur les genoux !)

sachons varier les plaisirs !! j'avais déjà "pas assez de temps" pour

broder, coudre, jardiner, cuisiner, fimoter (depuis peu)
lire et torchonner aussi (faut pas l'oublier ce plaisir là !)
et je ne parle pas de Titou qui m'occupe pas mal aussi !!
maintenant crochet et tricot en sus

(les pelotes commencent timidement à "faire leurs trous" dans la maison)
on ne sait jamais........ en prévision

(vivent les soldes)

mais bientôt LES IMAGES DE MON ATELIER "MACARONS"

g_teau

bonne_semaine

Publicité
Commentaires
N
écoute, je ne l'ai pas vue en place sur une tête cette capeline mais je la trouve trés jolie et puis vert, ça change un peu!
M
Que c'ets zoli !!! continue le tricot ça te va bien !
F
superbe, beau travail<br /> passe un bon mercredi, bisous
C
la Bourgeoise : plein ? plein de créas c'est pas gagné !hi!hi<br /> caro : en effet me suis trompée c'est du coton de la Droguerie(mea culpa je rectifierai!!)<br /> mamyjo : non le champipi c'est pas moi (tu penses) je l'avais acheté il y a quelques temps sur Dawanda<br /> coconet : pour l'amidon tu crois que ça peux le faire !! car elle est vraiment avachie !lol!<br /> Brunehilde :on peux pas vraiment dire que je sais crocheter (je l'ai refaire 3 fois) mais j'ai été emballée de m'y remettre, je te comprends mieux maintenant ma Cat<br /> isa k : j'attends impatiemment la tienne
B
Magnifique!!! quand je pense que tu disais ne pas savoir crocheter !!!
Publicité
Newsletter
Publicité