Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
17 juillet 2009

cadeau de Miss Juin

CIMG0923

c'est avec retard que je vous montre les cadeaux offerts à Grand'Sèv 
dans le cadre de la farandole des anniversaires

elle aime le rouge les poules et les ours et j'espère lui avoir fait plaisir il y a déjà ...un moment puisque nous nous sommes rencontrées en mai à Lyon !! ce fut avec grand plaisir ......

à refaire bientôt j'espère !!

également une petite baguette pour sa titoune et d'autres petites choses que je n'ai pas photographié

CIMG0802

CIMG0810

CIMG0831


CIMG0829

Publicité
Commentaires
N
c'est super joli! j'adore le petit coussin! <br /> bisous
V
c' vraiment super joli ....bizzzzzzzzz
G
superbes Clochette!!! ravie pour toi !!<br /> bonne soirée ! bisous à bientot
V
C'était cro mignon et tellement mieux en vrai...
G
Ces petites merveilles sont entrées dans ma vie le 19 mai et elles ont toutes leur fonctions... et la poulette a trouvé une meilleure place encore depuis que j'ai reçu les cadeaux de val car elle dort maintenant dans une magnifique boîte à oeufs frais rouge...<br /> -_^<br /> Merci encore ma CLochette !
Publicité
Newsletter
Publicité