Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
19 juillet 2009

que de compliments !!

dior_granville

envie de de rire en ce milieu d'été........

DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

 
Blog : Macaronocafe

Par : Clochette


N y allons pas par quatre chemins, Macaronocafe est proprement hallucinant. D un point de vue esthétique, ce blog est soigné, propre et d un gout très sûr. D un point de vue littéraire, il mériterait l équivalent du prix Goncourt du Web. Chaque matin, je brûle de lire les textes splendides de Clochette. Ca donne véritablement envie de visiter le Sud Est et pourquoi pas, un jour, rencontrer Clochette...

 
Signé : LisaBuzz.

MERCI MERCI ........si je n'ai pas les chevilles qui enflent avec tous ces compliments !hi!hi
merci beaucoup à ce blog critique !hi!hi
le prix Goncourt est sûrement exagéré !lol! et les textes splendides aussi ....
surtout en ce moment où je ne poste plus rien ou presque

mais ça remonte le moral et fait toujours plaisir bien que je soupçonne LizaBuzz
de ne faire que de gentilles critiques ..........partout ou elle passe
avis aux amateurs ........

Publicité
Commentaires
N
ces compliments sont tout à fait justifiés et je suis d'accord avec ces critiques si positives!
M
ET bien ça c'est une "critique" qui fait plaisir et je suis tout à fait d'accord avec elle !<br /> bravo Clochette !
V
C'est trop mimi je me suis faite Buzzifier aussi;)
S
Ce robot féminin a des problèmes d'oestrogènes avérés lol du au sevrage brutal de l'alcool ... cependant c'est pas faux Clochette est phénoménale lorsqu'elle est entièrement recouverte de yaourts :)))<br /> ?<br /> Non je ne l'ai pas dit ... mdr !
G
Voilà de bien jolis mots pour un blog qui le mérite tout autant que sa gentille rédactrice...<br /> Tu nous a manqué hier !<br /> -_^<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité