Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
22 juillet 2009

couture de feignante

A_vos_aiguilles

un vieux foulard en soie ou autre (90x90cm) ......4 coups de ciseaux
du fil et du biais ..............
et voici pour les soirées très chaudes un petit top frais et très léger surtout
facile à faire même à la main (c'est ce que j'ai fais devant la télé le 14 juillet )
en prévision de la soirée plus que chaude

vous pouvez le faire soit en pointe soit dans la largeur
modèle chez labobine
j'ai rajouté un broche fleur framboise

CIMG1698

CIMG1701

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle réalisation! C'est superbe!
P
Trouvé !! Super sympa ce top, je referais ça si un jour le soleil se décide à passer par la bretagne ... :D<br /> <br /> Bravo miss !
V
il est super joli ton top bravo ...tu as vu les infos sur un défi couture sur mon blog ....bizzzzzzzz
N
un petit top en une soirée, tu es une championne!<br /> gros bisous
L
et voilà un top léger, simple et frais !! que demander de plus ?? biz
Publicité
Newsletter
Publicité