Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
24 juillet 2009

approprié le jour de ma fête !!

merci_V_ro

un présent de ma soeur Verony13   (son blog commence à voir le jour) 
car nous sommes toutes toujours........
positives dans l'urgence  dynamiques de bonne humeur créatives ........

CIMG1707

CIMG1710

approprié...... vous ne trouvez pas !! on devrait toutes en avoir un

bonne fête à toutes les ......

cricri

Publicité
Commentaires
C
Très en retard, je te souhaite une très bonne fête !! (chaque fois que j'y pense je n'ai pas d'ordi sous le coude alors voilà :S)<br /> <br /> Profite bien des vacances et gros gros bisous chère petite fée !
K
Ah oui moi aussi c'était ma fête ! Bonne fête en retard !
C
Alors bonne fête à toi avec du retard, je ne savait pas que tu étais aussi une christine ' moi aussi même s'il y a marie Devant).. tu as raison ce tee shirt devrait être un signe de reconnaissance dans es salon ou ailleurs...
F
Je te souhaite une très bonne fête.<br /> Le tee-shirt est super sympa, j'aime beaucoup.
V
Bonne fête petite fée te voilà revenue...<br /> Joli le kdo de Véro :)
Publicité
Newsletter
Publicité