Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
2 août 2009

tag violet et rouge

Taguée de rouge et de violet !

un peu difficile pour le violet !! le rouge c'est plus facile !! vous verrez donc 2 séries de photos

j'ai décidé de poster à la fois pour les 3 tags

les copines taguées choisiront ce qu'elles préfèrent le rouge ou le violet (ou les deux) ou rien si elles ne veulent pas le faire

kee et mélie  m'ont taguée pour le  VIOLET !

vu que j'ai été taguée 2 fois pour le violet j'ai mis 11 photos... finalement j'ai trouvé beaucoup de violet chez moi

le plateau de  "la petite fourmi", la "fée clochette"  de Claire et le petit ange d'Aurore brodés au point de croix, le sac de Brunehilde, le macaron porte clés de Pewpew, un foulard en soie et une lampe en rubans et de la porcelaine aussi et pour finir (clochette oblige) le haut de ma baguette magique !!! voilà vous savez tout

CIMG1940CIMG1985CIMG1988CIMG1944CIMG1949CIMG1948CIMG1941CIMG1942CIMG1999CIMG2004CIMG2008

Sèv  m'a taguée pour le ROUGE

un père Noël, mon canapé, la broderie de Véro, ma poule (la même que Sèv), le cache pot de Val avec sa fougère, une aquarelle, des babouches en cuir, une libellule sur sa bougie, le cadre fait par mon Titou et une boite de bergamotes offerte par une amie

(oui je sais il y a 10 photos, je n'ai pas pu choisir !hi!hi)

CIMG1960CIMG1953CIMG1955CIMG1959CIMG2009CIMG1972CIMG2005CIMG1952CIMG1968CIMG1967

je dois choisir 7 objets violets et donc rouges aussi qui sont  chez moi...
.....et taguer  à mon tour........allez 10 bloggeuses  ça fait une moyenne

framboise   magikchaudron   sprit   samy   capucinorosethe 

véro  mary  mad  mamyjo    nathaliange   isak

Les règles du jeu :
• Mettre le lien du tagueur sur son blog.

• Mettre le règlement du tag sur son blog.
• Mettre 7  de ses créations ou photos contenant du violet et du rouge.
• Taguer 7 personnes en créant un lien vers leur blog.
• Avertir directement les personnes taguées.

Publicité
Commentaires
F
magnifiques photos,<br /> j'adore le mauve ^^<br /> gros bisous
A
Magnifique ces deux tags !! Un très bel aperçu des créations et de biens belles choses
N
Coucou Clochette! Merci pour ce tag. Je vais essayer de le faire et bien sûr, c'est la couleur violette que je choisirai! <br /> Bisous
S
Mission accomplie !<br /> <br /> Bon WE ;)<br /> Bisous
Z
jolies toutes ces couleurs!<br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité