Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
14 août 2009

vive le liberty

fil_souris_rose

déjà à 15 ans j'aimais le liberty, les petites fleurs et tout ce qui s'ensuit
inutile de vous dire que j'étais la seule .......ça n'était pas la mode
je me rattrape aujourd'hui (il n'y a pas d'âge)

c'est un modèle de jupe  que j'ai trouvé sur un MCI  déjà ancien

(si toutefois ça vous intéresse je le rechercherai)

et le haut (toujours pareil sans patron)  sur moi
je le garde pour la maison car ça fait vraiment "petite fille" quand même
mais moi J'ADOOOOOOOORE

CIMG1795  CIMG1797  CIMG1798

218a

Publicité
Commentaires
N
une belle réussite! Et un bon prétexte pour rester jeune!<br /> bisous Clochette!
V
Je crois bien que je l'ai vu en vrai moi ce petit haut tout mimi ;)
M
c'est demain dimanche que tu dois voter pour moi (je te le dit une fois sur ton blog, une fois par courriel, comme ça je suis presque sur que tu vas le lire) hi,hi,hi !
G
superbe ! bravo Clochette! bon week end! bisous
M
hooo, ben moi j'aime bien ! tu dois être chou comme tout dedans !
Publicité
Newsletter
Publicité