Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
23 août 2009

miam miam !!

My_New_Tinkerbell_dA_avatar1_by_megumi_chi_zaib

j'ai donc (comme je vous disais hier)  testé les "doigts de fées" de  Sèv ....

délicieux............
de la farine du sucre  de la poudre d'amande avec juste un blanc d'oeuf (même pas battu) !!! une petite boule au frigo pendant 1 heure environ et hop des petits doigts de fées  succulents !lol!

soupoudrés de sucre glace ou de cacao !! au choix

mais bon si vous voulez vraiment les proportions
allez donc faire un tour au pays des ours.........plus haut !!

CIMG2147CIMG2150

CIMG2087

j'adore j'adore  !!! c'est délicieux ............Vincent adore aussi et même z'hom

(faudrait être difficile quand même)

j_adore

Publicité
Commentaires
P
C'est très appétissant tout ça !<br /> Mais je n'ai pas trouvé la recette non plus ....<br /> C'est bien dommage car ça donne envie d'en faire.<br /> Bonne journée.
M
pas trouvée la recette ...
N
Merveilleuse présentation! ça à l'air appétissant! douce soirée
V
ca ma l'air très simple à faire et drôlement bon ...merci....bizzzzzzzzzz
L
roooooo la la cela a l'air terriblement bon !! biz
Publicité
Newsletter
Publicité