Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
1 septembre 2009

du rose encore des roses !! et des fées

40055135

la petite mosaïque de mes roses faite par Jo

et des fées (vous les reconnaissez) peintes sur une chemise en lin framboise
chemise datant de ma grossesse   j'en ai fais sur plusieurs chemises .... des fées encore des fées !!

CIMG1769 CIMG1768 CIMG1770CIMG1771

3_f_es_bellebois

Publicité
Commentaires
C
labourgeoise : juste avec de la peinture pour tissu mais rassures toi j'ai fais avec un calque car pas assez douée sinon
L
whaouh mais comment as-tu fait ça??? c'est superbe en tout cas, bravo ! biz
G
superbe !!!! bonne journée!
P
C'est trop mignon et c'est une idée originale ... belle journée, Poupette
M
j'aime bien ces fées !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité