Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
1 septembre 2009

tag chocolat !! miam

770px_Chocolat

chouette un tag  tout chocolat !!

histoire en ce 1er jour de septembre de vous remonter le moral

tag_n_6_chocolat

j'avais beaucoup plus de chance de trouver qu'avec le jaune 

je l'ai trouvé chez  Alena  !! elle n'a taguée personne mais laissé le choix de le faire ou pas  ......je fais de même mais j'en connais plein que ça va intéresser si elles ont le temps

voilà mes photos.....vous avez remarqué... il y en a un peu plus que prévu !lol!

CIMG2369

CIMG2352CIMG2302CIMG2348CIMG2344CIMG2343CIMG2351CIMG2347CIMG2346CIMG2371CIMG2366CIMG2361CIMG2364

peuvent être intéressés par exemple  :

capucinorosethe    mamyjo    brunehilde    Val    Caramella   grand' Sev    isak   nicole   nathaliange   kee    framboise  vero  pewpew   labourgeoise   terlicoton lilyquenotte  mélie  ....... j'ai encore plein d'idées de liens mais faites le de vous même  je ne peux pas toutes vous citer..........

et n'en abusez pas trop malgré tout sinon regardez ce qui va vous arriver !!!!!!!!

alors ça intéresse qui !!!

6ybkp08w    

Publicité
Commentaires
K
ça y est j'ai posté mon chocolat !
P
COUCOU. Je voulais te dire que dans tes enregistrements pour les commentaires, ton adresse email est erronée. Tu as noté chrisne au lieu de christine je pense. Bisous. nath
M
Alors ma clochette quand reviens tu avec du chocolat? Ce tague est magnifique.bisous.
M
Evitez de vous lècher les doigts même plein<br /> de chocolat les filles.ou prenez du tamiflu!!<br /> Je suis justement entrain d'en manger.<br /> Du chocolat bien entendu.... <br /> Bonne soirée.
F
Bon ça y est j'ai photographié ce que j'ai de mieux sur le chocolat, je m'en lèche les doigts.<br /> Bonne soirée.
Publicité
Newsletter
Publicité