Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
2 septembre 2009

souvenir de vacances !!

Voiliers

......prolongez les vacances.......je ne demande que ça  !!!!

juste une photo !! trop difficile ....mais bon il faut choisir
alors je triche un peu
une  pour Val  (y a du vert en plus) et deux pour moi

CIMG2165

CIMG1606CIMG1848

la douceur du farniente quand il fait chaud

la fraicheur de la montagne  et le bonheur de mon titou  !!

cela te convient-il Val (même s'il y en a 3)

hamacgrand

Publicité
Commentaires
C
Nathaliange : oui tu as raison on croirait que la piscine est au pied de la montagne ! qd à la fin des vacances c'est trop dur !!sniff aussi ....
N
on dirait que la montagne surplombe la piscine comme si ce n'était qu'une seule et même photo! snif! c'est horrible la fin des vacances!
K
vivement le bon temps de la chaise longue !
C
Annie : non c'est juste une photo du col du Lautaret vers Briançon en revenant d'Italie
K
et hop je t'ajoute dans mes liens !
Publicité
Newsletter
Publicité