Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
4 septembre 2009

création ou customisation d'un soutien gorge !!

concours ludo créatif féminin bricolo

original comme idée !!

 

Ensemble culotte et soutien-gorge Lou - 126 €

customiser un soutien gorge ou le créer de toute pièce à son idée ........(tout est possible...)
ça me tente donc je joue il faut envoyer sa photo à Alena jusqu'au 9 octobre 19 h

(la date a été repoussée merci Alena)

allez voir chez elle pour plus de renseignements

74238261

Publicité
Commentaires
A
Heupla me revoilà pour vous prévenir que la date limite était repoussée au 9 octobre !<br /> bises et bonne soirée
M
Oui, belle idée !
V
Jolie idée quelle option vas tu prendre création ou customisation?
N
Idée très originale.....curieuse de voir les réalisation. Pour ma part je partirais bien sur l'idée du papillons! lolll pour changer un peu! bisous et douce soirée à toi
A
Ravie que tu te sois inscrite au concours !<br /> En voyant les commentaires je m'aperçois que le délais est trop court pour vos créations, donc s'il le faut on repoussera il n'y a pas de soucis !<br /> Prévenez-moi si vous souhaitez y participer et le temps qu'il vous faut en plus (pour estimer à peu près).<br /> bises à toutes
Publicité
Newsletter
Publicité