Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
7 septembre 2009

carnet de voyage ......envoyé !!

puisque kee l'a reçu je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé

CIMG2287

le carnet d'abord et la carte que j'ai essayé de faire  à son goût avec une broderie de chat et des fleurs du jardin
ainsi que de la lavande !!

CIMG2289CIMG2294
CIMG2290

la carte avec des photos de ses chats et de ses vacances .....

CIMG2295

CIMG2296CIMG2297

un stylo des friandises et le reste ....j'ai oublié de prendre le petit vide poche en photo.

CIMG2300CIMG2375CIMG2301

voilà !! heureuse que ça lui ait plu ........j'ai pris plaisir à le faire !!!

Publicité
Commentaires
N
quelles splendeur! de vrais trésors!
A
super colis! Un très beau swap!<br /> Et avec ses petits chats, trop sympa!<br /> bravo!
V
C'est tout mimi, et je suis certaine que cela lui a plu, bravo ma belle...
V
tes petites créas sont super jolies bizzzzzzzz
M
SUperbe envoi Clochette et elle a été ravie à priori :)
Publicité
Newsletter
Publicité