Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
13 septembre 2009

fini !! ou presque

g_teau

j'ai terminé mon "macaron à la framboise "
c'est à dire que j'ai décidé d'arrêter là, donc il est terminé ...... il reste si peu !hi!hi
à la place de la framboise  manquante je vais mettre des boutons "gâteaux" et il sera très beau !!!
ne reste plus qu'à trouver un joli cadre..........

ou alors si vous avez une idée..... sachant qu'il est assez grand quand même

trop pour un coussin !!!

CIMG1773

patisserie_religieuse7

Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog car je viens de chez "Nacre et fil de lin", il est trés agréable et j'y retrouve les rubriques que j'affectionne : la cuisine et la broderie !! De bien agréables balades en perspectives !!<br /> et je tombe sur ce magnifique lily point que j'ai hésité à acheter car je trouve un peu pénible leurs grilles trop claires ! Bravo à toi d'avoir eu ce courage !! <br /> à bientôt
S
Très réussi ! Bravo !
A
tant pis pour la framboise et vive les boutons "gâteaux"! Quel bel ouvrage!
N
je en pensais pas qu'il était aussi grand! en tout cas bravo pour être allée jusqu'au bout! enfin presque!
F
c'est superbe,je ne saurais pas en faire autant ;-)<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité