Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
17 septembre 2009

besoin d'aide

2c821pbu

bonjour à toutes et bienvenue en ce matin gris et pluvieux

c'est l'automne  sniff!!

j'ai trouvé ce modèle de broderie par hasard il y a longtemps sur un blog
et je cherche sa créatrice  pour pouvoir me la commander ......

si vous savez merci de votre aide !!
ça m'a fait tilt quand je l'ai vu elle est trop mimi !!!!

32928090_p

40744910_p

Publicité
Commentaires
V
C'est trop super adorable et beau !!! Ca t'ira comme un gant clochette ! vivement que tu l'ai fini !
C
merci les filles je la commande dès que possible !!
S
allez au boulot ! il me tarde de voir la merveille ;)<br /> bisous et bonne soirée !
M
je ne brode pas, je ne peux pas t'aider, juste un mot pour te dire que j'adore ta bannière!!!!!
L
je n'aurais pas su te répondre mais à présent je sais et merci de l'infos les Filles car je la trouve aussi MAGNIFIQUE !!!!!!!!! vivement de la voir brodée chez toi !!!! biz
Publicité
Newsletter
Publicité