Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
24 septembre 2009

retour aux sources .......

Boule_cristal_12

c'est déjà très loin mais quelques photos datant de juillet

CIMG1072CIMG1750CIMG1711CIMG1712

magnifiques hortensias vus de mes yeux vus .....
des photos du milieu de la FRANCE .....

ceux et celles  qui connaissent........  Moulins (dans l'Allier)

CIMG1725CIMG1726CIMG1723

CIMG1718CIMG1721CIMG1728

43545392_p

Publicité
Commentaires
V
C'est un bien joli village merci pour cette ballade virtuelle...
M
Bien joli ce Jacmar,je ne sais plus l'écrire??<br /> mais j'ai gardé tous les bons souvenirs.
C
Ca me fait tout drôle de voir des photos de Moulins. Je n'y suis jamais allée mais c'est la ville natale d'un de mes arrière-grand-père.<br /> <br /> Bises
V
Très jolis hortensias ...!!! il est plus doué que moi en fleurs ! Je ne pense jamais à faire des photos quand j'y vais ...! tu as bien raison d'en faire ! gros bisous
A
De très jolies photos !! <br /> Bises et bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité