Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
27 septembre 2009

essai de dentelle !!

43496791_p

CIMG1745

un essai de dentelle au tricot (fait en pleine chaleur) avec de la "doucine" de chez Phildar
très doux......mais j'en ai vu des ronds de chapeaux et ai dû défaire plusieurs fois
ça n'est pas parfait loin de là mais je suis contente tout de même et n'en reviens pas moi-même
gros troutrous et grosses aiguilles  (n°8)
et en plus c'est super doux .......

mais ouf !!!  faisait chaud en août pour tricoter ça !!!

et vous avez vu ......c'est du bleu et non du rose !lol!

CIMG1742 CIMG1739

tricoteuse

passez un joyeux dimanche !!!

Publicité
Commentaires
K
c'est superbe, moi je ne sais pas tricoter, j'admire !
I
moi je l'ai essayé!!!!!! trop douce<br /> et encore plus jolie en vrais <br /> bises isa k
M
La progression vers le bleu est à noter ;))<br /> SUperbe en tout cas pour un essai !!
M
Joli essai !
A
faire, défaire, refaire...<br /> mais quel beau résultat!<br /> Bravo pour cette dentelle au tricot!
Publicité
Newsletter
Publicité