Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
30 septembre 2009

converses customisées

converses brodées ...!!!

converses_brod_es_2

cecile facile après avoir customisé ses converses en les brodant nous propose d'en faire autant !!

elles sont magnifiques !!!! nous avons jusqu'au  1er octobre pour en faire autant

les miennes attendent telle "la belle au bois dormant"......chouette chouette alors !!!

les voici (bien que plus simples et fausses converses aussi) : appliqué de dentelle ou de tissu,  boutons,  nouveaux lacets,  customisation du tour de cheville

 

converses_dentelle24805129_qconverses_dentelle_2

baskets_roses_1gros_plan_baskets_rosesbaskets_roses

Publicité
Commentaires
C
elles sont super chouette
P
wouha ! elles rendent bien comme ça!
C
C'est une très bonne idée cette broderie sur converses... Peut-être vais-je m'y essayer!<br /> Merci pour ton com chez moi. Oui, Linnamorata c'est sur internet!
C
Avec de la dentelle. So chic !
E
Superbes!Très différentes de ma version, mais je trouve les "beige" très chics.Je me demande si je ne vais pas récidiver...avec une peu de dentelle.Magnifique idée<br /> EvelyneK
Publicité
Newsletter
Publicité