Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
30 septembre 2009

l'ours de notre enfance jour J

 

ours_enfance

c'est ce soir le dernier jour du jeu chez    Sèv

voici ma photo

christine

bien sûr vous m'avez reconnue avec Véro ma soeur  !lol! par contre je ne sais pas qui est qui ?? je pense que je suis devant

c'était en Vendée à St Gilles Croix de Vie chez mes grand-parents nous avions 2 ans et c'était déjà l'amour fou !!!!!!!!!

on avait le ventre en avant et le soleil dans les yeux (pas de lunette à l'époque) d'où les grimaces........

voilà j'espère qu'elle te plaira Sèv ........ bisous

 

Publicité
Commentaires
F
Oh! Super mignon. Ton montage est très réussi. C'est amusant de vous voir ainsi toutes les deux. Merci pour ce moment de tendresse.
V
Un bien joli montage pour de doux souvenirs...
N
Oh! Une toute petite Clochette! trop mimi la photo! j'aurai bien aimé avoir une sœur aussi pour partager plein de choses, mais je suis entourée d'un cadet et d'un ainé, que j'aime bien sûr!
A
Mignon comme tout !<br /> bises
M
très joli cette photo bien mise en scène
Publicité
Newsletter
Publicité