Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
2 octobre 2009

idée lumineuse

Le génie de la lampe (Challenge # 5)    ici

voici son message :

prendre en photo des lampes, lumignons, lustres, bougies, lampions, guirlandes... tout ce qui met de la lumière dans notre home sweet home, tout ce qui éclaire nos jours et nos nuits. ...Pas de limite de durée pour ce jeu. Alors merci d'éclairer sa lanterne (hi hi)

voici mes lumières !!  mais non ça n'est pas Versailles mais j'aime les lumières !! certaines sont "made home"d'autres récupérées ici et là ........

CIMG2676CIMG2678CIMG2673CIMG2689CIMG2682CIMG2687CIMG2684CIMG2677CIMG2683CIMG2672CIMG2679CIMG2686CIMG2675CIMG2670CIMG2685CIMG2674CIMG2694CIMG2692CIMG2695CIMG2680

venez nombreuses participer à son challenge

bougies_anim_es

Publicité
Commentaires
J
très joli cette mosaique de lumière<br /> bon week end
N
je sais pourquoi tu as toujours des idées lumineuses maintenant!lol! je t'embrasse bien fort.
P
Merci pour ton passage dans mon chez moi. j'aime beaucoup ce que tu fais. Les macarons....... je les adore mais à un point ....... enfin j'arrête car je salive rien que d'en parler. <br /> Dis donc tu travailles pour Mr EDF c'est Versailles chez toi. Moi je suis plutôt pied de lampe partout et pas trop au plafond. Bizouilles et douce soirée et à bientôt
M
Que de jolies bougies,et couleurs.<br /> J'en ai toujours une d'allumée.<br /> Chaque jours,une toute petite;
A
C'est joli j'adore les bougies!
Publicité
Newsletter
Publicité