Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
4 octobre 2009

brodeuse et tricoteuse !!

39546417_p

les écharpes quand on est frileux du cou .........
y a que ça de vrai .......en attendant mieux !!!

de la 100 % laine trouvée dans le dégriff laine à côté de chez moi

CIMG1223CIMG1224

un aperçu......de l'avancée !!

CIMG1995

quand on est gourmande......les petites croix et des macarons !!!
ma foi quel régal on ne s'en lasse pas !!!

CIMG1863CIMG1991

CIMG2324CIMG2323

..........tout est en suspens pour l'instant !!!

très joyeux dimanche à vous et merci de vos passages  et messages d'amitié sur mon blog

38017742_p

Publicité
Commentaires
C
sympa tout ça
A
C'est joli tout ça !!<br /> bises
V
ta laine est magnifique tu vas pouvoir nous faire de jolies créas ,jolies broderies ...bizzzzzzzzzzzzzz
F
Superbe laine, elle doit être ien douce. Tu fais de très jolies broderies. Bravo.
N
pour le moment ça va, on a pas encore besoin de l'écharpe mais tu as raison, ça pourrait nous arriver du jour au lendemain! Voilà un moment que je n'avais pas vu un peu de croix sur ton blog, bon travail!
Publicité
Newsletter
Publicité