Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
17 novembre 2009

cartonnage !!

fil_souris_rose

1 er essai de cartonnage,  vous reconnaissez ma broderie "macarons"

CIMG2943

CIMG2940CIMG2941

j'ai voulu essayer moi aussi , merci Labourgeoise c'est toi qui m'as mis le pied à l'étrier !!

ça n'est pas forcément évident car les finitions et petits détails  sont très importants il faut prendre son temps !!

j_adore

Publicité
Commentaires
M
Sympa comme tout !
F
magnifique ta broderie, gros bisous
N
tu as pris ton temps, mais ça en valait la peine, cartonnage trés réussi! bravo et plein de bisous
T
C'est vraiment superbe<br /> Bravo ma belle<br /> Gros biosus<br /> Béa
C
très joli ça <br /> bel effet sur la boite
Publicité
Newsletter
Publicité