Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
26 novembre 2009

gourmande

b_b__bonjour

comment résister quand on aime les boites et le contenu !! comme vous voyez par manque de temps je ne vous montre pas vraiment de créas.........vu que je ne fais pas grand chose en ce moment !lo!

CIMG3394CIMG3395

sorties chez carrefour (d'autres motifs et couleurs) pour Noël

et une fois vide......... aussitôt remplie de bricolage divers !!

Publicité
Commentaires
M
Hummmmmmmm je les connais ces boîtes j'ai quasi toute la collection, quand elles sont vides elles servent à mes papiers à lettres !
V
J'en ai trouvé à Auchan et j'ai acheté la même (bien sûr c'est la plus rose et la plus jolie... hi ! hi !) très pratique pour ranger du bricolage ! J'ai pas encore goûté les gateaux !
A
J'adore elle est trop mignonne !!
L
elle est superbe cette boîte ! bon week end
N
3 jours d'absence et que de jolies billets à découvrir....j'adore cette boîte...trop belle! je te fais tout plein de bisousssssssss eh oui un manque de 3 jours! lolll belle journée à toi
Publicité
Newsletter
Publicité