Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
26 novembre 2009

nabou chez kallou !! qui n'en veut ?????????

... encore un magnifique Nabou à gagner !!!!!!

mon ode aux nabous :

quoi !!  un nabou de chez kalou
j'ai déjà tenté mais n'ai pas gagné

comme ce serait chou
car tel un doudou

posé sur mes genoux
me fixerait de ses yeux doux

quoi !! un nabou de chez kalou
la blogosphère rêve et espère

mon titou n'est pas jaloux
et ne veut plus de joujoux

c'est donc pour moi que je joue !!!

nabou1

vous pouvez jouer vous aussi !
Il suffit d'aller ici...

 

Publicité
Commentaires
P
jolies "bestioles" et je te souhaite bonne chance<br /> bisous ma fée
N
Quelles sont superbes ces petites bestioles! Pour preuve, il y'a énormément de participantes à ce tirage au sort!<br /> Merci pour ton message et tu sais, ce n'est pas une obligation d'envoyer un colis! Gros bisous
K
un petit tag pour toi !
N
coucou! si je comprend bien tu vas encore te faire rare....grrrrrrr! j'aime ta présence mais n'aie pas peur je ne t'oublierais pas et j'attendrais sagement ton retour! bisous ma belle
C
C'est excellent ! Tu es douée et je suis morte de rire ;) Ca me change de mon *bip* de travail en cours (pour ma boîte... tout le WE...) beaucoup moins fun (et en plus, je ne gagnerai pas de Nabou à la fin, juste quelques cacahouètes :S).<br /> <br /> Au passage, j'adore ton choix de couleurs.<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ton message. Je suis sous l'eau et un peu paumos mais je pense à vous...
Publicité
Newsletter
Publicité