Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
2 décembre 2009

tristesse

dyn006_original_334_425_pjpeg_2598884_767281effa02ecec7150f7666ef086bb

je suis très triste pour ma soeur jumelle que certaines de vous connaissent verony13 !!
elle va  déserter son blog  quelques temps car elle s'est fracturée la cheville lundi à Lyon
(on se retrouvaient pour aller faire nos cadeaux de Noël)
en guise de magasins on à fait les pompiers,  les urgences et l'hôpital toute la journée puisqu'ils l'ont opéré le jour même
luxation et double fracture du péroné et de l'astragale !! je peux vous dire qu'elle à souffert
j'en avais mal pour elle ; elle rentre à St Etienne dans la journée mais  c'est pas la joie quand même !!

ce qui me console c'est qu'elle aurait pu tomber sur la tête  !! soyons donc optimiste !lol!
elle en a pour 6 semaines sans poser le pied par terre avec une piqure par jour et ce pendant un mois
et je pense que les 3 ou 4 mois qui vont suivre vont être sympas aussi !!

pas de petites virées sur Lyon pour elle pendant un long moment sauf si elle devient championne de cannes anglaises !!

b_b_jumeauxplein de bisous ma Véro

Publicité
Commentaires
F
Bon, elle a evité Noel à l hopital , mais je la plains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! berk berk les piqures, j en ai eu une dimanche, et mal à la fesse pendant 2 jours...... Pauvre Véro, courage !! et pour les cadeaux, il ne reste plus qu à les faire par internet !!
P
plein de gros bisous à véro !<br /> <br /> mille calins à toi<br /> Courage
T
coucou,je ne savais pas que véro avait une soeur et jumelle en plus!! je suis vraiment désolée pour ce qui lui arrive.dit lui de demander au père noel un portable,comme ca ont aurait de ses nouvelles .en tout cas c est gentil a toi de nous donner de ses nouvelles tu est une super soeur ,et nous avec framboise on en connait un rayon sur le sujet ,fait lui des gros bisous et un bon rétablissement.
P
de gros gros bisous de ma part, en espèrant qu'elle se remette au plus vite et surtout au mieux!!!
N
coucou toi.....je pense à toi à notre chère éclopée. je viens de de lui déposer un petit message. transmet lui mes amitiés et je vous livre un panier de bisousssssssssssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité