Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
10 décembre 2009

bientôt Noël

Souris_noel

he oui ça passe vite.......alors   comme vous toutes voici mon sapin !!
Titou s'est fait un plaisir de le décorer avec tout ce qu'il a pu  trouver ....et j'en ai des décos !lol
jugez par  vous même !!! il a tout mis .....un vrai sapin de Noël .....au sens propre et au figuré

toutes les couleurs de l'arc en ciel sont là .....ou presque !!!

CIMG3446

quelques détails

(je précise que c'est un faux sapin cette année car les aiguilles qui tombent me dépriment)
et tant pis pour la bonne odeur de sapin  ; le mien sent d'ailleurs un peu le moisi de la cave !lol!
ça devrait s'arranger avec quelques bougies odorantes et bien artificielles ........

CIMG3498CIMG3490CIMG3493CIMG3488CIMG3457CIMG3489

mon calendrier de l'avent est tout sauf fait maison mais il plait à Titou c'est l'essentiel
il est en bois avec de petits tiroirs (un peu petits à mon goût même)

CIMG3465

et encore la crèche

CIMG3467

ainsi que quelques décos que j'aime bien !!

CIMG3477CIMG3505CIMG3475

la suite bientôt ...........

20490841

Publicité
Commentaires
N
c'est si sympa de préparer les fêtes de fin d'année! cette année on a moins chargé, disons que mon homme a choisi un sapin énorme, on ne peut plus bouger!!!
C
et bien tu vois moi je prèfére un sapin qui perd ses épines plutpot qu'un faux je déteste comme les fleurs d'ailleurs
T
jolie ta déco ,sa fait vraiment noel moi j ai fait mon sapin aujourd hui (un faut) mais bon il est quand mème un peu beau........<br /> je voudrais que tu fasse des gros bisous a vérony13 de ma part ,et dit lui que je pense a elle.
F
très belles decorations.j'ai le même sapin<br /> lumineux sur ma fenêtre ^^ mais le tien donne encore mieux lol <br /> bisous et bon week end.
D
c'est gentil de nous donner des nouvelles de Véro, pas top de béquiller au moment des fêtes mais comme tu le dis il faut penser que cela aurait pu être pire... je sais c'est facile à dire... <br /> je vois que c'est déjà Noël chez vous et c'est toujours une période merveilleuse quand on a de jeunes enfants... c'est encore plus magique !
Publicité
Newsletter
Publicité