Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
13 décembre 2009

relooking !!

20741198

heu !! en fait je me suis déjà fait un cadeau !! c'est à dire que j'ai relooké ma lampe
elle était blanche tout simple et fadasse......
Cataflo m'avait gentiment brodé une petite merveille que personne ne voyait
j'ai essayé de faire au mieux pour la mettre en valeur !!
j'espère que ça te plaira Flo

CIMG3520CIMG3519

CIMG3518

et voilà comment une lampe" bête et méchante"achetée chez Alinéa
se transforme en petite merveille et  modèle unique et précieux

quand je pense que Flo me disait : je t'ai fais une petite bricole de rien du tout !!
désormais sortie du placard elle fait l'admiration de tous !!!

merci Flo (elle est assortie à mon canapé)

vivementpaindepice

Publicité
Commentaires
N
quelle belle mise en valeur! c'est superbe!
B
C'est très chic !!! bizzzzzzzz
V
Jolie :)
L
oh oui c'est une vraie merveille cette lampe !!! bravo vous deux ! belle semaine, biz
P
Bravo ...elle est superbe cette lampe ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Publicité
Newsletter
Publicité