Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
macaronocafe
macaronocafe
Archives
macaronocafe
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Noël.....re suite !!

CIMG3530

 

avant Noël j'ai voulu tester quelques macarons (mais pas les vrais beaux colorés que j'affectionne tant)
chaque chose en son temps !!!!
des "tout simples" mais bons quand même .....d'ailleurs  c'est moi qui ai tout mangé !!
ben oui à la maison....  sont assez difficiles et pas trop "bec sucré" ......moi si !!!

avant (un peu le chantier sur la table!hi!hi!)

CIMG3402

pendant

CIMG3403

après

CIMG3405CIMG3407

c'est vrai qu'ils étaient un peu petits je l'avoue !! mais la poche à douille .....faut pratiquer
je les avais soupoudrés de chocolat café ou sucre rose et.......je me suis bien régalé

je vais tester aussi les mendiants noirs et lait !! vous savez avec des raisins secs des noisettes et des amandes

mendiants3

nhzhjwrr_1_

 

Publicité
Commentaires
T
waouhhhh ca met l eau a la bouche tous ca ,ca a l air très bon ,on viendrais bien prendre un ptit thé avec toi!!!
C
Et bien dis donc!!!!!!......ils sont pas mal du tout et semblent bien bons....<br /> Douce nuit à toi.<br /> Bisous.
M
Hummm toujours de bonnes et jolies choses sur ton blog Clochette :)<br /> un petit jeu de chat sur mon blog si ça te dit. bisous et bonnes fêtes !
L
oh toutes ces jolies douceurs me font envie.... bon week end, biz
A
Humm c'est appétissant tout ça ^^
Publicité
Newsletter
Publicité